Merci pour ce beau moment où le temps s arrêté,et il ne reste que l instant présent. A refaire plus plus Merci Lucy pour cette belle énergie cordialement Patricia
Mâtiné très agréable. Lucy une femme gentil et professionnelle. Je recommande. Et je reviendrai très vite
Cassandre | lien vers l'avis
j'ai participé à un matin relaxation, sans trop savoir à quoi m'attendre. je suis ressortie ravie de cette expérience. Dans un endroit atypique, Lucy nous accueille avec sa bienveillance et gentillesse. sa voix est un véritable instrument et outil pour nous permettre de nous connecter à nous même. une vraie expérience, à refaire !
Florian | lien vers l'avis
1ère découverte pour moi et quel beau voyage j'ai fait! J'ai rencontré une personne douce, chaleureuse, à l'écoute. Le cadre de ce dimanche matin se prêtait à merveille aux différents exercices ( respiration, bols tibétains, relaxation....) De plus nous repartons avec les fiches afin de refaire les exercices à la maison, un vrai plus . J'en suis ressortie légère, apaisée, soulagée. Merci beaucoup Lucy et j'espère vous revoir pour un autre voyage!
Charlotte | lien vers l'avis
Quel moment hors du temps ! ✨ J'ai adoré cette matinée au chalet. La séance de sophrologie et les vibrations des bols tibétains m'ont vraiment permis de lâcher prise. Je repars avec une énergie toute douce et le cœur léger. Merci pour cette parenthèse enchantée ! 🙏🌿
Alexiandra | lien vers l'avis